5 endroits pour boire du café et regarder le quartier piéton d'en haut à Sai Gon


La rue est tellement amusante et excitante, mais si vous ne voulez pas entrer dans l'agitation, alors vous pouvez profiter de la sensation de s'asseoir dans un café et se détendre.
La rue piétonne, un nouvel endroit est apparu il n'y a pas longtemps mais est devenu un endroit idéal pour les gens. Beaucoup de gens passent, se promènent ; des clubs de guitare ludiques, clubs de animés ou la musique de l'eau ont fait marcher la ville dans l'atmosphère animée, joyeuse. La rue est tellement amusante et excitante, mais si vous ne voulez pas entrer dans l'agitation, alors vous pouvez profiter de la sensation de s'asseoir dans un café et se détendre. Voici cinq cafés que vous devriez essayer.
voyage sai gon

1. Sài Gòn ơi

Sài Gòn ơi a un style étrange: après avoir choisi le bon endroit et la boisson appropriée, vous serez inscrit sur un tableau noir sur lequel s’écrit le mot « ơi » beau et mignon avec le prénom du client. Une idée originale mais assez simple qui a fait se rapprocher les inconnus. Avec le style de décoration plutôt rustique et et la géographie idéale de voir la rue piétonne, le café devrait être une bonne sélection de jeunes.

2. She tarrace

Avec des chansons douces et des tons de couleurs légèrement décorés, elle met en scène un espace très luxueux et confortable. En particulier, il y a un balcon extérieur pour ceux qui veulent voir la rue à l'extérieur. En plus des boissons habituelles telles que le café, des boissons gazeuses, le caféteria propose également des plats de style européen tels que du saumon salé multicolore salé, des spaghettis, de la salade...

3. Partea - salon de thé anglais

Un salon de thé de style anglais est situé au 4ème étage de l'appartement rue 42 Nguyen Hue. Il y a plusieurs sortes de thés ici: thé aux roses, thé au chocolat, thé aux pêches ... qui se goûtera mieux avec les types de gâteau comme le tiramisu, les biscuits, les brownies ...
Il y a beaucoup de sortes de tasse et de verres. Une fois que vous avez commandé votre thé, vous pouvez choisir votre type de tasse et de verre préféré.

4. Eleven Cafe

Situé dans une ancienne maison près du rond-point de la rue Nguyen Hue, Eleven Café est populaire auprès de nombreuses personnes en raison de son espace spécial. Un espace de style européen est très beau, juste un peu moderne et un peu romantique et classique. Il est très approprié pour les dates romantiques ou pour ceux qui veulent trouver un endroit calme entre un Saigon bondé, occupé.

À lire: Guide de voyage au Vietnam | Circuit au Cambodge | Croisière sur le Mékong




Voyage sur mesure au Vietnam