5 plats uniques de Hue - Circuit Vietnam


 La cuisine Hue varie énormément, les plats de Hue sont présents dans toutes les régions, mais aussi il y a des plats de Hue que vous pouvez gouter seulement ici! 
La cuisine Hue varie énormément, les plats de Hue sont présents dans toutes les régions, mais aussi il y a des plats de Hue que vous pouvez gouter seulement ici! 
 
1. Vermicelle de « Giam Nuoc »
plats uniques de Hue 2 - circuit vietnam
Les attractions Hue comprennent des plats de nouilles "divine": Le vermicelle de bœuf de Hue. Il suffit de mentionner que vous pouvez imaginer le goût de cette délicatesse avant. Voyager autour des trois régions, le vermicelle de bœuf de Hue a fait un nom pour la cuisine ville impériale et aller là où vous pouvez également en profiter. En plus de briller comme « frère » de son, vermicelles avec de l'eau vinaigrée silencieusement, tranquillement allé au cœur, comme le goût de cette terre. Les gens de Hue mangent toujours au moins une fois.
Le vermicelle réduit de l'eau tout aussi pointilleuse aux autres articles. Un bol de nouilles de normes d'eau de vinaigre est d'avoir: des salades fraîches, délicieux, poisson frit, crevettes, papier de riz, les arachides écrasées, et le plus important du pays. L'eau douce doit manger avec des nouilles de riz avec croquant, Swallow blanc. Mangez des soupes de nouilles faites avec crabe. Tous se mélangent pour former un goût unique personne nulle part se rendre à Hue et seulement quand vous êtes « honoré » de profiter de ce légendaire plat! 
 
2. Ravioli en rouleau avec le porc rôti 
plats uniques de Hue 3 - circuit vietnam
Le ravioli en rouleau avec le porc rôti, les germes d’haricot, des tomates et des légumes crus trempés à une sauce aigre - douce. Vous sentez-vous étrange quand le ravioli est traditionnellement servi avec des rouleaux de printemps ou frit? Le très étrange dans le traitement de faire ce plat devient un plat unique à Hue.
La peau du porc croustillants a été abattu, coupé petits morceaux au goût. Le ravioli en rouleau revêtu de riz blanc, parfumé. Pour ne pas être ennuyé vous pouvez ajouter les germes d’haricot, le fruit aigre pour avoir un plat merveilleux. La sauce est un mélange de poivrons, l'ail, le citron, le sucre, aigre, doux, nourriture savoureuse qui rend le plat inoubliable. 
 
3. Flan de riz lardé de baleine
plats uniques de Hue 4 - circuit vietnam
La baleine est considérée comme le plus savoureuse et parfumé quand ils sont pris dans le marais de Chuon. Pour profiter du vrai goût de ce plat que vous devez prendre le temps de courir la voiture au marais Chuon, le monde vous vues suffit de se détendre, tout simplement profiter des spécialités locales. Étant donné naturellement par la source abondante, la vie des habitants se passe dans des filets de pêche. Vous pouvez inscrire tôt au marché pour acheter une main « enchevêtrement » pêcheurs ocra ici attraper des nouveaux frais plus longtemps sauter le menu. Ensuite, le marché sera gravé dans quelques kiosque de certains femmes, spécialisée dans la machine-mère de plaisir roue enduit. Il suffit de mettre les mains enchevêtrement de baleines que vous avez choisi pour eux, les poissons seront nettoyés et puis attendez-vous pour profiter du flan de riz lardé de baleine avec seulement quelques milliers de VND. 
 
4. Soupe de farine blutée de porc rôti 
plats uniques de Hue 5 - circuit vietnam
Ce le plat de Hue qui ne peut pas être trouvé à nulle part! Ce plat est comme ça durian, très pointilleux, qui mangeurs mangent trop dépendants. Chaque thé membre rôti de porc de farine tout aussi petit pouce, mais infliger seulement savoir combien de gens se souviennent de mes amis! 
 
5. Flan de riz de miel
plats uniques de Hue 6 - circuit vietnam
Contrairement coulée ordinaire, coulée bile verte luxuriante jeunes feuilles de bananier, douce et parfumée comme filles, ajouter le miel très sucré. Le miel est « gravé » dans le mémoire des gens ici de cette façon. 
Pain densité moulage chaque année, ils vendent les premiers jours du printemps seul, et la plupart des vendeurs ce flan est « o », « mère » parce que les personnes âgées, ils ont essayé de tenir « l'âme », le goût de Hue. 
Adresse: Le flan de riz de miel au marché de An Cuu et Dong Ba
Avec 5 plats uniques que nous vous avons présenté, nous espérons que vous avez l'intention de se rendre à Hue, essayez de goûter ces plats au moins une fois pour avoir des souvenirs inoubliables! 
 
Source: Meo Ly (Foody.vn)



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam