5 raison à se souvenir de Hue - Voyage sur mesure Vietnam


 À Hue, vous vous sentirez facilement le rythme lent de la vie des gens d'ici, ainsi que la nature romantique, des paysages, de nombreuses attractions, visites.
À Hue, vous vous sentirez facilement le rythme lent de la vie des gens d'ici, ainsi que la nature romantique, des paysages, de nombreuses attractions, visites.
 
1. Visiter le marché Dong Ba pour acheter les spécialités de Hue 
raison à se souvenir de Hue - voyage sur mesure Vietnam 1
Le marché Dong Ba est la plus grande ancienne capitale où le commerce de toutes sortes de marchandises en provenance du marché intérieur aux importations en provenance des étals de produits frais, manger boire aux vêtements, souvenirs. Le marché Dong Ba est si grand, mais ordonnée, propre comme une course de supermarché, vous fait vous sentir plus à l'aise en allant plan commercial. Les prix d’ici sont plus raisonnables qu’ailleurs. 
En plus d'acheter des souvenirs, vous pouvez également déguster quelques plats de Hue. Les acheteurs de cadeaux sur le marché sont la plupart des chapeaux Hue et boîte de spécialité de crevettes aigre. Les offrandes douces des vendeuses vous font vouloir regarder et acheter tout de suite.
 
2. Explorer la gastronomie de Hue 
raison à se souvenir de Hue - voyage sur mesure Vietnam 5
Les spécialités de Hue sont incroyablement riche et diversifié, attrayant, non seulement de la forme mais fasciner aussi à cause de leur goût. Mais trois régions se sont réunis la cuisine, des plats les plus délicieux de Hue sont: la soupe de nouilles de boeuf, le riz moule, le tapioca, la soupe sucrée...
Les nouilles de boeuf de Hue sont savoureuse, moelleuse, petit pain blanc doux avec des morceaux de saucisses servis avec des clous de légumes. Peu de temps après peut inclure le plat de tapioca avec des crevettes au rouge en croûte blanc pur, croquant caoutchouteuse de près dans la bouche ... 
 
3. Faites confectionner le « Ao dai «  avec un bon prix 
raison à se souvenir de Hue - voyage sur mesure Vietnam 2
Les filles à Hue attirent les voyageurs avec le « Ao dai » blanc à l'école, silhouette chemise blanche sous les arbres verts apportent barre de beauté, à la lumière de l'aube. Outre les souvenirs habituels à Hue, les touristes sont très intéressés par toutes sortes de vêtements de readymade tunique et couture ici. 
Les robes sont tenues de tous les jours, il est donc tout à fait pas cher avec beaucoup de chemise très agréable, flatteur. Si vous restez à Hue de 3-5 jours, l'usine sera habillé et amené à l'hôtel pour vous, mais si vous quittez Hue tout de suite, on va l'envoyer à votre adresse. Le « Ao dai » à Hue coute seulement environ de quelques cent milles à de millions selon la forme et la matière. 
 
4. Visitez Hue avec le cyclo
raison à se souvenir de Hue - voyage sur mesure Vietnam 3
Hue est petit mais les choses intéressantes cachées derrière les sédiments anciens de temps. Pour Hue, essayez une fois la promenade en cyclo-pousse, vous vous sentirez l'apparence vie paisible ici, apprendre lentement les rues avec la beauté du passé, si vous commencez à parler aux gens à vélo, sera probablement entendre des histoires intéressantes qui ne sont pas encore bien connus des instructeurs.  
Le voyage vous mènera à travers l'histoire – la Citadelle, le tombeau des rois, la pagode Thiên Mụ, le marché de Dong Ba... Sur le chemin, vous pouvez vous arrêter là où vous voulez, comme un magasin en bordure de route pour acheter des collations, ou bracelet, peintures à l'huile, vêtements... 
 
5. Allez à la plage Lang Co 
raison à se souvenir de Hue - voyage sur mesure Vietnam 4
Lang Co est une destination favorite pour les touristes qui aiment la beauté salée de la mer. Du centre de la ville de Hue à environ 70 km, la beauté Lang Co est étrangement calme. Vous pouvez découvrir ces jeux passionnants tels que le cerf-volant sur la plage, ou à vélo regarder le paysage, ou essayer la pêche un jour... La pêche, un filet de coulée à la baie de Lang Co est très favori. 
Lang Co est petite, mais a beaucoup de choses intéressantes qui vous attendent. Louez un bateau de pêcheurs, découvrez les eaux cristallines de ce qui est relativement nouveau, ou coup de pied par ses clapot le sable et la chute, regarder le ciel bleu pendant  votre court séjour... 
À Hue, ce qui est le plus petit nous donnent toujours des émotions vagues, devient les souvenirs inoubliables. 
 
Source: Huyen Trang (Santé & Beauté)



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam