Champs de mouton à Ninh Thuan - Voyage sur mesure Vietnam


 Le paysage avec des montagnes, des lacs idylliques en vert, le champ de mouton An Hoa fascinent tout voyageur lors de la visite.
Le paysage avec des montagnes, des lacs idylliques en vert, le champ de mouton An Hoa fascinent tout voyageur lors de la visite.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 1
Situé dans la ville de Phan Rang, à environ 16 km en direction du Nord-Ouest, selon la route nationale 1A, le champ de mouton An Hoa (An Hoa, Xuân Hoa, Ninh Hai) avec de très grands troupeaux de plusieurs centaines à un millier d’enfants , adapté pour les visiteurs, excursions, photographier des moutons et faire l’expérience de la vie des nomades.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 2
Vous pouvez venir au début de l’élevage de moutons de 6-7h pour être en mesure de profiter de la fête du matin ainsi que de la population locale avant de berger à 8-10h. L’abri des moutons sont souvent construites en haut que le plancher de la maison pour garder les moutons toujours sèche, éviter les maladies et la commodité de l’hygiène de la ferme.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 3
Le barrage Thanh Son est beau et poétique pour les images avec des mignons agneaux. Parce que la terre est aride lac si très peu d’eau, pour révéler un grand espace avec beaucoup d’herbe poussé et devenir la principale source de nourriture pour les agneaux.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 4
Être calme, tout est montagneuse, le champ sauvage avec la végétation typique de la région, l’appel pour les moutons, « veau veaux » à appeler l’autre lors de pâturage, couvertures neufs d’une scène paisible.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 5
Les moutons à Phan Rang étaient apparu plus de 100 ans, concentrés principalement dans l’accord Nord-Sud, à Ninh Thuan, Ninh Phuoc, Ninh Hai... Ce sont souvent ceux qui sont roulantes et mangent de l’herbe, arbustes,... du matin de 9-11h et 14-17 h de l’après-midi. À l’après-midi, sur le camp, ils mangent plus d’herbe de plus en plus à une nutrition suffisante.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 6
Chaque portée de moutons nés de 1 à 3 (généralement à partir de 1 - 2) et également l’affaire. Chaque ferme dispose de plusieurs dizaines de milliers d’enfants, mais les gens ont une manière de distinguer ce qui est un mouton vous-même en créant une couleur rouge sur le dos pour faciliter l’identification.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 7
Le berger dans cette prédominance ethnique Cham, couvertures pour le patron, qui achète l’agneau. Ils vont « manger » le taux d’intérêt selon le 7:3 ou 6:4 lors de la vente de paires de moutons.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 8
S’occuper des moutons travailler très dur afin qu’ils travaillent toute la journée et même la perte de la perte de sommeil chaque mouton malade de temps. Parfois leur déjeuner est également très simple et temporaire, juste le riz blanc avec le poisson séché, s’asseoir dans les buissons pour jeter un coup d’œil sur les moutons.
 
En ayant l’occasion de venir ici, vous vous sentirez heureux avec ces nouvelles expériences et accueillent des gens toujours affables et confortable pour vous de prendre des photos, apprenez ou demandez des informations sur les moutons. Vous ne devez également pas à craindre les brebis parce qu’ils sont des créatures mignons, douces, parfois timide, puis c’est le truc qui se dressent pour capturer des clients l’embarras.
Ninh Thuan Champs de mouton - Voyage sur mesure Vietnam 9
À l’après-midi, quand le soleil se couche lentement derrière les montagnes, au loin sont aussi les agneaux qui sont roulantes à l’étage de la maison. Un processus ardu lorsque les garçons, les hommes noir de soleil pousser les moutons, laisser les champs esseulés et les poussières obscurs.
 
Source : New.zing.vn



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam