Lanternes à Hoi An - Circuit Vietnam


 Le jour ou la nuit, les lanternes suspendues par les familles ou les magasins embellies toujours l’ancienne quartier Hoi An.
Le jour ou la nuit, les lanternes suspendues par les familles ou les magasins embellies toujours l’ancienne quartier Hoi An.
Hoi An lanterne - circuit vietnam 1
Un des points intéressants pour les visiteurs de Hoi An est de se promener dans le calme, de marcher sous les lanternes dans la rue en regardant la rivière romantique Hoai. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 2
Une promenade autour de la vieille ville, les visiteurs voient facilement des lanternes suspendues sur le porche ... 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 3
... ou ballants toutes les couleurs, toutes sortes de kiosques qui vendent des souvenirs. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 4
Les matériels principaux des lanternes sont le bambou et la soie. Les cadres de lampe de bambou utilisés pour créer le genre de vieux, était bien imbibé d'eau salée de 10 à 15 jours pour lutter contre les termites. Ensuite, le bambou est séché, fait mince à la taille des lampes. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 5
La ténacité des tissus de soie, alors quand les lumières s'étendent à travers le paysage ne se déchire pas. Les gens de Hoi An préfèrent envelopper les lumières en soie par ce matériel sous forme de lumière plus subtile, vive. Pour compléter une lanterne, les gens ne doivent faire des efforts signifie aussi le bois, la peinture ou de vernis, l'aigrette, la flexion penderies de fil d'acier. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 6
Les lanternes sont vendues dans les rues de Hoi An. Vous pouvez les trouver dans différentes couleurs, différentes tailles. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 7
En ce qui concerne le commerce au Vietnam aux XVI-XVIIeme siècles, de nombreux commerçants de la Chine, du Japon, des Pays - Bas, de l’Inde... a contribué au caractère culturel du port de commerce de Hoi An. Les lanternes sont le résultat d'une interférence entre les cultures qui mettent en valeur ainsi que sa forme caractéristique est devenu célèbre. A été créé dans le but de servir les besoins de la vie, des lanternes deviennent ingénieuses sous la main des artisans. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 8
La nuit, en passant Tran Phu, Chau Thuong Van..., vous serez attiré par les belles lanternes, brillant dans l'obscurité. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 9
Hoi An est encore plus fantasque dans des couleurs chaudes apaisantes de lanternes jaunes brillait à travers la voie. La vieille ville interdit souvent des véhicules à partir de 18h tous les jours, de sorte que vous pouvez marcher lentement, profiter de la nuit à Hoi An. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 10
Dans le calme, les lanternes non seulement sont des objets de décoration mais aussi font partie de la vieille âme de la ville. 
Hoi An lanterne - circuit vietnam 11
Le quatorzième et le quinzième jour du mois lunaire, Hoi An organise la fête de l’illumination. On va descendre la rivière Hoai, laissez doucement chaque poste de lampe à travers les fleurs de la rivière, priez pour la paix. Vous pouvez louer un petit bateau, ramer jusqu'à la rivière, déposer des fleurs en regardant les lanternes chatoyantes tout au long de la rivière. 
 
Source: Le Bich (Vnexpress)



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam