Les cinq cafétérias à Saigon


 Récemment, Saigon a commencé à "s'épanouir" les nouveaux lieux dans lesquels vous pouvez trouver des dizaines, des centaines de plats différents, des vêtements de toutes sortes. Et ce sont aussi les endroits les plus idéaux à manger à Saigon pour non seulement les jeunes mais aussi les touristes.

1. Saigon Centre - Takashimaya

Depuis son inauguration, le Saigon Centre a attiré de nombreux jeunes. On peut dire que c'est vraiment un paradis du shopping, de nourriture et beaucoup d'activités modernes, mises à jour par la tendance actuelle de la jeunesse. Malgré les premiers jours, sur tous les sites de réseaux sociaux de Facebook à Instagram, sont apparu des images et des commentaires de Saigon Centre.
En outre, il existe de nombreuses marques de mode, de restaurants et de marques de café qui sont familières aux jeunes de Saigon comme Runam, Khanhcasa, Ember, etc. ici
A l'intérieur du café Runam, avec le design en plein air vous ne pensez pas être dans un centre d'affaires.
À l’intérieur de Saigon Center, c’est Takashimaya. C’est le paradis du shopping ainsi que manger, venez ici, vous serez submergé par des dizaines de plats délicieux.
Avec le "amour" des amateurs de shopping, comme flirter dans le centre commercial et surtout comme prendre des photos ne peut certainement pas connaître le nom chaud Saigon Center.

2. Ville luxueuse à SaiGon Garden

Peut-être que le jeune Saigon n'est pas inconnu du petit jardin de SaiGon Garden. Ce complexe est situé juste à côté de la rue piétonne Nguyen Hue, après avoir mangé ici, nous pouvons marcher dans la rue à pied et participer à des événements qui ont lieu tous les soirs, il y a des groupes de jeunes danseurs, de guitares et de cyclistes dans cette rue.
Une belle rue comme le ciel en Europe avec des arbres, des poteaux et des bancs des deux côtés. Sur le côté supérieur de Saigon Garden, il y a un bel emplacement donnant sur la rue Nguyen Hue aussi bien que les cafés dans la même zone.

3. Zoo de Saigon

Expérimenté des centaines d'années, le zoo de Saigon attire toujours un grand nombre de touristes à visiter par la beauté sauvage, la beauté naturelle de ce divertissement.
Comme il a été construit pendant une longue période, il y a des centaines d'arbres dans le zoo, de l'ombre dans tout le parc. Dans la ville, mais l'air ici est très frais avec le bruit des animaux, les oiseaux et beaucoup d'arbres, de belles fleurs ...
La façon de construire un passage au-dessus des cages d'animaux facilite l'observation des animaux. Surtout, le parc aquatique nouvellement ouvert pour les enfants est gratuit.

4. SaiGon Outcast

C'est comme le front de mer multiculturel de Saigon Outcast, où les jeunes se réunissent pour trouver un espace dynamique pour s'amuser, explorer et créer leur propre façon.
Situé sur une parcelle de terrain vide à Thao Dien, Saigon Outcast possède trois exquis conteneurs "aux couleurs vives" situés près de la rivière, avec divers festivals d'art et des expositions des sculptures sur bois, des peintures, des dessins au henné, jeux de vélo de terrain, pistolets à eau, bulles d'eau, glissades d'eau ...
Pas de boîte de maison avec du béton, pas de portes, pas de design familier à tout ennuyeux, tout chez Saigon Outcast vous donnera le sentiment d'improvisation mais toujours très ordonnée, un vétitable esprit créatif d'un lieu de divertissement, d'échanges, de divertissement multicolore pour le street art passionné, la musique ou le dessin, ...

5. Marché alimentaire de rue

Le marché alimentaire est considéré comme quelque chose ...de "extrême". Extrêmement spacieux, nourriture extrêmement délicieuse et innombrable. Surtout parce qu'il est situé juste à côté du marché Ben Thanh, qui attire régulièrement de nombreux touristes étrangers, c’ est un endroit pour manger et boire, mais aussi un lieu de découverte de la gastronomie pour les étrangers. 
Et pour les jeunes? C'est un endroit qui est trop amusant, et aussi extrêmement pratique car il y a assez de la nourriture ici.
 



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam