Les plats rustiques à Vinh Long


  Les plats rustiques à Vinh Long 

Les plats rustiques à Vinh Long

Également gourami sautées avec écailles croustillantes, la viande d'ananas moelleuse, servi avec du papier de riz, les nouilles et le piment d'ail légumes assortis de sauce de poisson aigre - doux, Vinh Long aussi la patate douce délicieux poissons vivants, ou la perche soupe de poisson servi d'entrepôt convives feu. 

Gourami frit 

À Vinh Long, le gourami est devenu la première épicerie fine grâce à la façon de cuisiner. Les écailles de poisson entier, et pour le nettoyage du côlon dans le carter d'huile est en ébullition sur la cuisinière. Les transformateurs doivent regarder le feu et retournez le poisson avec soin à la surface croustillante, la viande ne sont pas écrasés. 
Ainsi, avec une balance de texture croquante de viande de poisson était ananas moelleuse, servi avec du papier de riz, nouilles et légumes assortis sauce de poisson aigre ail piment doux. 
 

Les patates, la sauce de poisson vivante 

En générale, se référant à des patates douces, beaucoup de gens pensent de porridge bar frais ou frit. Mais les gens à Vinh Long a inventé des plats de pommes de terre bouillies mangés avec la sauce de poisson vivant. Il s'agit d'une spécialité unique de cette région
Les patates après cuisson à la vapeur ou bouillante refroidir, couper en petits morceaux. Préparez ensuite la noix de coco râpée, sel de sésame, les arachides, les herbes. Lorsque vous mangez, les convives utilisent des morceaux de feuille de roulement patate douce, ajouter quelques noix de coco, les arachides et les légumes, les mettre dans le bol de sauce de poisson gras souple ou poissons colorés. Doux, aromatique, pomme de terre et de chair de noix de coco, ainsi que les légumes dans chaque plat pas aider malade. 
 

Poissons brûlés

Le poisson brûlés est la spécialité de Vinh Long, légèrement osseuse mais parfumée tonique de la viande et des œufs, très gras. Avec ce type de poisson, la façon la plus simple de traitement est la bouillie servie avec une fréquence de parcelles de légumes, endive, laitue et peu de gingembre haché. En outre, le chef le marine aussi et le laisse bouillir sur le poêle jusqu'à ce que l'os se soient séparés, il est mangé avec du riz. Feu plats de poisson aigre, ainsi que le changement frugal, aide dans l'alimentation quotidienne. 
 

Soupe de perche

Le pot de terre d'entrepôt a également présenté ou de la sauce à frire, tilapia aussi la soupe avec des fleurs à ajouter. Juste un kilogramme de coton que des baguettes de douzaine de perche et de petite taille est suffisante pour cuire une soupe délicieuse. 
La soupe perchoir 
Mise à l'échelle de la perche nettoyée, garder la graisse du ventre. Bouillir le bouillon d'ail aromatique, poisson, attendez neuf, puis ajouter à ajouter des fleurs. L’assaisonnement dégustation et ajouter un petit plat en forme de coriandre fraîche parfumée est prêt à être profité. 
 

Pamplemousse douce 

Avec la taille comme l’arbre à thé tout à fait comme les mangues, les raisins, le titre de citron rond, coquille bleu et jaune vif quand gradient mûr. Fruit doux, caractéristique de goût aigre - doux. Le pamplemousse douce est généralement mangé avec du sel ou du piment ou coupé par des morceaux pour la cruche, le sucre, la glace, un peu de sel, poutres pour faire boire la vitamine aide à la chaleur du corps. Non seulement cela, quand un peu cuit, le pamplemousse douce est dur, et souvent, les gens l’utilisent pour faire la confiture. En outre, les fruits mûrs sont aussi utilisés pour ajouter dans les plats, les soupes aigres.
 

Le pamplemousse Nam Roi 

Vinh Long a longtemps été célèbre pour la noix de pamplemousse Nam Roi, d'agrumes et de douceur. C'est le don commun, les touristes les achètent souvent en visitant Vinh Long. Étirez chaque agrumes de pamplemousse rond, sauce aux fruits gras dans vos desserts crevettes salé tasse de Tay Ninh, des collations attrayantes. 
 
 
 
 



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam