Les restaurants de collation préférés à Da Nang


 Le Zé House, A+ ou « Ban To Dong » sont les restaurants de collation qui vendent des plats étrangers venant de la Thaïlande, de la Corée du Sud et du Japon ; ils sont devenus abordables pour la majorité des touristes. Voici quelques adresses que vous pourrez déguster dans cette belle ville côtière.
Le Zé House, A+ ou « Ban To Dong » sont les restaurants de collation qui vendent des plats étrangers venant de la Thaïlande, de la Corée du Sud et du Japon ; ils sont devenus abordables pour la majorité des touristes. Voici quelques adresses que vous pourrez déguster dans cette belle ville côtière.
 
Zé House
restaurants de collation da nang 1 - voyage da nang
L’auberge se trouve à l’adresse 112/71 Tran Cao Van, ouvert de 9 h à 22 h.
La force ici est les collations coréennes. Avec un menu varié, vous avez le choix de plats différents. Mélange de riz, galettes de riz poulet épicée et croustillante kimbab sont les trois plats plus populaires. Le riz mélangé incluent viande, poisson séché, champignons, bâton de crabe, œufs, huile de sésame et est cuit à la vapeur. Gâteau de riz est épicé, le poulet croustillant. Vous devriez manger chaud pour sentir le goût de ce plat complètement.
 
A +
restaurants de collation da nang 2 - voyage da nang
Le Café est ouvert de 19 h à 22 h au 263 Nguyen Van Linh. 
Spacieux, frais est ce que beaucoup de clients font des commentaires sur ce restaurants. Vous pouvez appeler les deux meilleurs du restaurant sont le teokbokki frit épicé, gâteaux de riz ou de frites jambon et de grillé. Une assiette de gâteaux de riz coute de 15000VND. En outre, il y a aussi des fruits de mer grillé avec oignons, de la viande grillée, le poulpe. Une telle part coûte environ 40000VND.
Vous pouvez également appeler plusieurs autres plats comme les calamars grillés, frits avec du lait frit, de cacao ou de chocolat, thé vert, goût de noix de coco au sud. Le prix moyen est de 25000VND.
 
Dora Cooking
restaurants de collation da nang 3 - voyage da nang
Dora Cooking est situé au 104 Trung Nu Vuong. Les plats sont de 10000 à 20000 VND.
Si vous recherchez des plats du pays des cerisiers en fleurs, Dora Cooking est la bonne option. Le menu ici n’est pas varié, y compris le gâteau de dorayaki, les croquettes de poisson et lee thé de lait de matcha.
Un autre point de plus est l’espace décoré de manière très mignonne, avec le style d’Oriental du Japon, avec un personnel sympathique, confort. Le café est ouvert de 18h jusqu'à 22h.
 
Ban To Dong
restaurants de collation da nang 4 - voyage da nang
Vous pouvez aller au 14 Nguyen Son Ha.
Le point de repère venant du film à l’ouest est devenu les collations célèbres de Da Nang. Comme son nom, en entrant ici, vous pourrez observer l’araignée fausse à côté de la table en bois portant les couleurs de la nature. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur ou à l’extérieur.
Le menu du restaurant se compose de plats thaïlandais comme « tan mạc hun », les hachis frits, le « ram »... Le prix est environ de 10000 à 40000 VND.



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam