Où allez-vous et que faire à Ha Long?


 Il est à 170 km de Hanoi et il faut environ 3 à 4 heures pour se rendre à Ha Long qui est devenu une destination très populaire pour de nombreuses personnes pendant les week-ends ou les courts séjours. 
Connu comme l'une des merveilles les plus célèbres du monde, donc quand vous arrivez dans la baie de Ha Long , vous serez submergé par le paysage magnifique et effrayant de cet endroit. En outre, Halong possède de nombreux paysages et de la faune et la flore célèbres, attirant la curiosité et la joie de nombreux jeunes lorsqu'ils voyagent à Ha Long .
Et quand vous viendrez à Ha Long , vous serez sûrement retenu captif par ces célèbres points de repère:

1. La plage de Chay

La plage de Chay est une plage artificielle, située le long de la baie de Ha Long . Avec une longueur de plus de 1000m et 100m de large, cet endroit a attiré de nombreux jeunes venus se baigner pendant les chaudes journées d'été. Et bien que cet endroit ne soit pas aussi fantaisiste ou poétique et merveilleux que dans la baie de Ha Long , mais cette plage artificielle a ses propres caractéristiques.
Tôt le matin ou le soir, cette plage artificielle mais couverte par la beauté naturelle. La couleur bleue et la limpidité de la mer satisfait ceux qui plongent dans l'eau. Marcher sur les étendues de sable, en respirant l'odeur salée de la mer, le paysage sur la colline est vraiment charmant. Au milieu du soleil d'été, loin des soucis, retourez à la mer pour calmer votre esprit, pour ajouter de la vitalité à la prochaine ...

2. L’île de Co To

Si vous avez voyagé à la baie d’Ha Long, n’oubliez pas cette belle île. Ceci est considéré comme l'une des plus belles îles dans le golfe du Tonkin, avec plus de 50 grandes îles et plages bleues deviennent des attractions touristiques attrayantes à Ha Long . Et ce qui est plus poétique et romantique c’est quand vous vous tenez sur l'île regardant vers l'horizon le coucher du soleil tomber en fin d'après-midi ou à l'aube dans le soleil du matin. Ce sera génial avec cette expérience.

3. L'île de Tuan Chau

L'île de Tuan Chau est l'une des îles de la ville de Ha Long . Cet endroit est à seulement 2 km du continent où tant de gens vivent et travaillent. Et sur l'île de Tuan Chau, il y a une plage de sable qui s'étend sur 2 km. En outre, lorsque vous venez à la baie d'Halong sur l'île de Tuan Chau, vous pouvez assister à des activités de sports nautiques telles que: toboggan aquatique à grande vitesse; parapluies de canoë, planche à voile; pêcher dans la mer de Ha Long ; l'aviron; Et avec des services tels que: performance des dauphins, lions de mer, phoques, animaux de cirque, arts martiaux, etc., vos journées d'été deviendront plus excitantes et vivantes que jamais.
Pour les vacances d'été, si vous n'avez pas trop de temps pour sortir, le tourisme à Halong est une destination très appropriée. Pas trop loin, mais la vue de la visite était tellement géniale. Le temps que vous passez ici sera très utile et vous ne regretterez pas lorsque vous mettrez les pieds à Ha Long.
 



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam