Passionné par l'expérience à Buon Ma Thuot avec des amis


 Vous êtes si habitués aux montagnes majestueuses, à la mer immense, vous vous attendez à découvrir une terre complètement différente? Buon Ma Thuot est la destination idéale pour vous. Appelez rapidement les petits amis avec la valise pour y aller tout de suite !

1. Buon Ma Thuot - le coeur des gens des belles montagnes

Mettez le pied sur le plateau, vous serez immergé dans le paysage sauvage. Ce sont des cascades majestueuses, des lacs poétiques, des parcs nationaux mystérieux.
Dray Nur signifie la chute féminine. La cascade est également connue sous le nom de cascade de femme. Dray Nur est situé juste à côté de la cascade de Dray Sap (ou cascade de la jungle) et à une courte distance du pont Dray Sap sur la rivière Serepôk. Les deux sont de belles cascades et majestueuses.
Le lac Ea Kao est situé à 12 km au sud-est de la ville de Buon Ma Thuot dans la commune Ea Kao, formée par le blocage des cours d'eau Ea Knin, Ea Kao, Ea Chat et Cu Mblim pour construire l'irrigation du riz et du café. Bien que l'irrigation fonctionne depuis 1983, mais maintenant, le lac Ea Kao encore sauvage. Sous le lac il y a un écosystème diversifié avec de nombreuses espèces de poissons, les crevettes d'eau douce. Autour du lac ce sont les collines avec la même flore et de riches forêts avec de nombreux arbres centenaires.
Le parc national Yok Don est l'une des plus grandes réserves naturelles du Vietnam, où vivent de nombreux grands mammifères tels que le bison, le taureau, le buffle, l'éléphant, le singe, le gibbon, le tigre, le léopard, faisans, faucons ...

2. Buon Ma Thuot - expériences avec le café

Buon Ma Thuot est la capitale du Vietnam. Buon Ma Thuot Cafe est un café haut de gamme. Surtout, le café Trung Nguyen est une sorte de café le plus célèbre de Buon Ma Thuot. Les touristes nationaux et étrangers sont très friands de la saveur de ce café.
En venant à Buon Ma Thuot, vous apprécierez le café unique.
Aussi, vous pouvez participer à l'expérience de la récolte du café avec les gens qui est également très intéressant.
A Buon Ma Thuot, il y a le café Trung Nguyen. Visitez ici pour explorer comment choisir le café et profiter des tasses de café aromatiques!

3. Buon Ma Thuot - un village avec des caractéristiques culturelles uniques avec de beaux éléphants

En plus du café, Buon Ma Thuot est également célèbre pour les éléphants. Vous pouvez explorer la forêt du pays Yok Don, vous mettre au défi de trouver de beaux éléphants ou vous référer au service faire de l'éléphant, c'est un amusement très intéressant!

4. Buon Ma Thuot - le paradis gastronomique

À Buon Ma Thuot il y a aussi beaucoup de malbouffe. Quelques bons endroits pour manger tels que:
Roulades de viande rôties - 45 Tran Nhat Duat
Bolet grillé - Rouleaux grillés - Intersection du Hong Phong avec Nguyen Thi Minh Khai
Gâteau de noix de coco - gâteau de crème glacée 10k 3, crème lisse au beurre coin Ly Thuong Kiet avec No Trang Long
Gâteau - Le Quy Don 18 000 VND / personne toujours
Boeuf à tamarin - 158 Le Thanh Tong 40,000 VND / personne

5. Buon Ma Thuot - le paradis virtuel des filles

Avec la nature sauvage, ce plateau est vraiment un endroit pour inspirer les photos scintillantes des filles.Des photos prises avec la nature sont extrêmement «virtuelles». 
Les amis seront votre compagnon pendant le voyage. Faites beaucoup de voyages intéressants avec vos petits copains.
 



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam