Quatre cafés propice à de belles photos à Da Nang


  Quatre cafés propice à de belles photos à Da Nang 

SG Bros

Situé sur la rue Phan Chu Trinh, le café SG Bros a marqué des points pour les jeunes par le style des normes étranges et vintage. De l'intérieur aux objets décoratifs sont des collections du propritétaire, même des objets faits à la main à partir de matériaux anciens qui sont extrêmement difficiles à confondre avec d'autres endroits.
L'espace SG Bros est assez spacieux et aéré, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La disposition de chaque coin est attentionnée et délicate en harmonie avec l'ensemble, presque dans chaque coin, vous pouvez vous trouver un coin pour prendre des photos avec des amis. En outre, les boissons au bar sont considérées comme délicieuses, variées, en plus du style unique inclinable également marqué. SG Bros est le café à Danang que beaucoup de jeunes aiment le plus pendant leur voyage.
Le SG Bros dispose également d'un patio extérieur, qui convient parfaitement à ceux qui cherchent un endroit pour plonger dans la soirée. Mais le plus grand avantage de SG Bros est la nourriture et les boissons qui sont extrêmement délicieuses. Beaucoup de choses sont encore étranges et uniques.
Adresse: 170 Phan Chau Trinh, Phuoc Ninh, Hai Chau, Da Nang

Da Nang Souvenir

C'est l'un des plus beaux cafés de Da Nang . Idéalement situé dans le centre, l'emplacement idéal - sur la route de Bach Dang longeant la rivière Han qui devrait être assez fréquenté.
En plus d'être un café, il y a aussi une salle d'exposition sur place, vendant des produits, des souvenirs uniques de Danang, des animaux, des lunettes, des vêtements, ou D'autres articles divers qui sont extrêmement mignons. Tous les produits vendus ici sont conçus pour porter la marque de cette ville qui vaut la peine d'être vécue.
Adresse Souvenir & café Da Nang: 34 Bach Dang, quartier Hai Chau

Cloud Garden

Situé près de la plage de Pham Van Dong, Cloud Garden (rue Chu Manh Trinh) est un lieu de rendez-vous idéal pour les touristes ainsi que les locaux. Le café est appelé flottant comme un "jardin de nuages", à la fois intérieur et extérieur.
L'avantage de Cloud Garden est l'emplacement large et frais en raison de la brise marine naturelle favorable. Que vous veniez à la boutique pendant la journée ou le soir, vous vous sentirez toujours perdu dans le jardin plein d'arbres ombragés, dans un paysage verdoyant et magnifique.

Mưa Cafe

Comme son nom l'indique, Rain Cafe (rue Phan Dang Luu) nous donne un sentiment léger et romantique comme ... la pluie. Les fenêtres en verre éclaircissaient le soleil étincelant jour d'été ou s'est évanouie floue après chaque pluie.
Le décor du café est léger, le mobilier est petit, le mur est orné de différentes nuances de couleurs sombres.Vous pouvez marcher sur le sol de dalles de pierre, de ciment durci ou de carreaux de céramique avec des motifs des années 70 ou voir le jardin vert avec un bel aquarium au milieu. Pour ceux qui aiment la tranquillité avec le même style nostalgique qu'un coin tranquille au milieu des rues en pente, Mua est la destination la plus appropriée.
 



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam