Quatre sites touristiques incontournables dans le Sud du Vietnam


La belle terre du sud, riche en quatre endroits a été votée par le Vietnam Record dans le top 20 autres endroits les plus préférés au Vietnam.
Le Vietnam n'est pas aussi grand que les États-Unis, pas aussi romantique que Vince ou moderne comme Singapour, mais avec des parents familiers et proches, le Vietnam attire toujours les touristes nationaux et étrangers chaque année. La belle terre du sud, riche en quatre endroits a été votée par le Vietnam Record dans le top 20 autres endroits les plus préférés au Vietnam.

1. Phu Quoc

Phu Quoc est connu comme l'île de Perle, l'une des plus grandes au Vietnam avec de longues étendues de sable lisse, avec une mer bleue dans de beaux jades. Venez à Phu Quoc, vous aurez l'occasion de découvrir la zone de divertissement appelée "Disney Land" au Vietnam, Vinpearl Land avec des coûts d'investissement élevés ainsi que des jeux riches et variés. En outre, la prison de Phu Quoc est l'un des endroits beaucoup visités. En outre, lorsque vous venez à Phu Quoc, vous avez la possibilité de visiter, d'explorer la chaîne de production de la sauce de poisson depuis longtemps.
voyage sud vietnam - phu quoc
Phu Quoc attire également les visiteurs en raison du climat tropical frais toute l'année, deux saisons pluvieuses et ensoleillées distinctes où on peut y voyager à tout moment de l'année. Non seulement attirer les touristes par les paysages, les monuments, Phu Quoc a également de nombreux bons restaurants qui vous attendent pour découvrir à nouveau.

Guide de voyage à Phu Quoc partie 1 - partie 2

2. Con Dao

C'était un terrain effrayant pour le peuple vietnamien. Pendant 100 ans, plus de 20 000 Vietnamiens ont été arrêtés et brutalement torturés ici. Con Dao est devenu une attraction touristique que de nombreux visiteurs exaltent pour la beauté des larges plages, des étendues de sable.
voyage sud vietnam - con dao
Con Dao est également considéré comme un ours géant qui s'étend jusqu'à la mer, vu de la carte, où vous pouvez découvrir et vous amuser avec la nature, car c'est la biosphère forestière avec des rats animaux riche, diversifiée, préservant la vie marine comme les dauphins, les tortues de mer et d'autres formes de vie marine. Les gens de Con Dao sont très accueillants, amicaux et ouverts, toujours recoivent les visiteurs avec enthousiasme.

3. Marché flottant de Cai Rang

Si vous êtes trop familier avec la scène du marché terrestre, rendez-vous au marché flottant de Cai Rang dans le delta du Mékong pour ressentir la vie trépidante des gens dans la rivière. Le marché flottant commence très tôt et finit vers 8 heures 9 heures, des centaines de bateaux avec tout de biens, de la nourriture aux plats rassemblés créent la scène. Au marché flottant le matin, vous éprouverez le sentiment de balancement lorsque vous mangez de la nourriture de la rivière est très intéressant.
voyage sud vietnam - marche flottant cai rang
Le marché flottant de Cai Rang est particulièrement attractif pour les touristes étrangers et nationaux, en particulier les étrangers, qui apprécient cet endroit cả ils ne le trouvent à nulle part. Nommé l'un des six beaux marchés flottants en Asie, si vous venez à Can Tho sans visiter le marché flottant, vous semblez ne rien savoir de la terre au Sud.

4. Marché de Ben Thanh

Le marché de Ben Thanh est un symbole de Ho Chi Minh-Ville, témoin de nombreux événements, témoins historiques pour chaque période de changement du pays des jours de l'invasion et de l'indépendance, il n’est pas juste un marché à vendre.
voyage sud vietnam - marché de ben thanh
Le marché Ben Thanh est l'un des marchés les plus grands à Ho Chi Minh-Ville à ce jour, où vous pouvez trouver une variété de produits de haut de gamme à bon marché. Ou d'autres articles tels que la nourriture, les spécialités, les fruits de saison à l'électronique, les vêtements de mode, tous disponibles au marché de Ben Thanh.

Non seulement célèbre pour les lieux, les attractions touristiques au Sud du Vietnam, notre pays est aussi un lieu de convergence de la cuisine régionale avec des restauration, pubs ... Non seulement cela, la nourriture est est constamment mis à jour comme le mochi d'eau , ou le riz gluant , ... N'oubliez pas d'ajouter ces plats au livre de cuisine et de visiter de nombreux endroits pour améliorer encore votre niveau de voyage.




Voyage sur mesure au Vietnam