Toute l'expérience de voyage Hoi An (P1)


 Comme une destination touristique toujours "chaud", Hoi An reste tout le temps antique et paisible, fascinant à incroyable. Situé sur la rivière romantique Thu Bon, dans le territoire de la province de Quang Nam, que ce soit le jour ou la nuit, Hoi An apporte tous les charmes différents. Si vous prévoyez un voyage à Hoi An pour la saison des vacances à venir, c'est l'expérience de voyage Hoi An de A à Z utile pour vous!

1. Quelle est la plus belle saison à Da Nang?

A Da Nang, il existe une division claire entre les saisons sèches et pluvieuses, chaque saison a ses propres caractéristiques.
La saison sèche commence de Février à Août, le temps est chaud, le soleil est très agréable.
De Septembre à Janvier est l'époque de la saison des pluies, vous aurez l'expérience "unique" et profiter de la beauté de Hoi An, Danang d'une manière très personnelle.

2. Transport vers Hoi An

Avion
Il n'y a pas d'aéroport à Hoi An, vous pouvez aller à l'aéroport de Da Nang (à environ 30 km de Hoi An) et ensuite prendre la route avec des véhicules tels que des motos, des taxis, des bus pour Hoi An.
Train
De Hanoi, il y a une ligne de chemin de fer Nord-Sud passant par Da Nang. Vous pouvez choisir de prendre le train si vous le souhaitez. Le prix des billets varie de 400 000 VND à 1,2 million selon le type. Le temps de trajet à Hoi An est de 14 à 20 heures.
Autobus
Si vous voulez prendre une voiture de tourisme, il y a une voiture que vous pouvez aller: Camel Travel, Trecking ... Le prix de Hanoi - Hoi An environ 400 000 - 500 000 VND, temps de voyage de 18 - 20 heures.
À Danang, il y a le bus numéro 1 de la gare routière de Danang à la gare routière de Hoi An, vous pouvez aller à Hoi An en bus, c'est très pratique.
Que faire à Hoi An?
Hoi An est plein de services de circulation tels que bus, taxi, moto-taxi, pedicab pour vous de choisir librement. Ou si vous aimez profiter de la découverte de soi, vous pouvez louer une moto, seulement 120 000 - 150 000 VND / jour.Ou imitez-vous les personnages du film, louez des vélos et  faire le tour de la vieille ville pour sentir la plus belle beauté ancienne de cet endroit, les vélos sont aussi un moyen le plus sélectionné à Hoi An. La location de vélos est seulement 30 000 VND / jour!

3. Certaines destinations touristiques à arriver à Hoi An

Temple du Fujian (pagode Kim An): 46 rue Tran Phu
Une architecture typique de Hoi An, construit en 1697, le Fujian Assembly Hall est un lieu de culte de Mère Thien Hau et les dieux qui protègent la rivière, l'argent, les enfants, les ancêtres. C'est également la maison du Fujianese - qui est venu à Hoi An le plus tôt. Grâce à plusieurs reprises de restauration, la salle de l'Assemblée est devenue plus brillante, spacieuse contribuant à la beauté de l'architecture de l'ancienne ville de Hoi An.
Pont Pagode (Pont Japonais, Lai Vien Kieu): Hoi An centre-ville antique
Le temple est situé sur un pont à travers un ruisseau dans l'ancienne ville de Hoi An.
Le pont a été construit par les commerçants japonais au début du 17ème siècle, donc les gens ici ont souvent appelé le pont japonais. Le temple est la seule architecture considérée comme l'origine du Japon restant.
Clusters de musée de Hoi An :
Musée du folklore, Musée d'histoire culturelle de Hoi An, Musée du commerce de céramique de Hoi An, Musée culturel de Sa Huynh ...
Grappes de maisons anciennes
L’ ancienne maison Tan Ky, plus de 200 ans, conserve la structure et l'architecture intacte comme le premier jour de la construction. En février 1990, l'ancienne maison de Tan Ky a reçu les vestiges historiques et culturels nationaux. Ce sera une étape intéressante sur le voyage pour découvrir les anciennes caractéristiques de Hoi An.
L’ ancienne maison Quan Thang est l'une des plus belles maisons anciennes à Hoi An aujourd'hui. Avec plus de 150 ans, l'ancienne maison Quan Thang est conservée dans son état d'origine avec son style architectural ancien et son agencement, avec ses sculptures originales et vives. . Vous ne regrettez pas le temps de le visiter!
Construite il y a plus de 200 ans, on peut dire que l'église Phung Hung est le plus beau modèle du style architectural de trois écoles d'architecture: le Vietnam, le Japon et la Chine, à Hoi An. En 1985, l'église Phung Hung a été classée première en tant que modèle d'architecture traditionnelle à haute valeur culturelle au Vietnam.
Atelier d'artisanat de Hoi An - No. 9 Nguyen Thai Hoc
Cet endroit rassemble la plupart des artisanats traditionnels de Hoi An et de Quang Nam, tels que des tapis de tissage, des tissus de tissage, de la poterie, de la laque ... Venez ici, vous serez témoin par des artisans créant des produits fins. Vous pouvez essayer certaines des étapes dans le processus de production de l'artisanat et acheter des objets souvenirs.
Plage de Cua Dai
À seulement cinq kilomètres à l'est de Hoi An, Cua Dai a récemment été nommée l'une des 25 plus belles plages d'Asie. Cua Dai possède fièrement les dunes de sable blanc qui courent à l'horizon, l'eau de mer turquoise avec le soleil d'or avec beaucoup de sortes de brise de mer fraîche "extrêmement doux". Cua Dai est une destination favorite pour de nombreux jeunes.
 



En savoir plus


Voyage sur mesure au Vietnam