Vivez la parfaite lune de miel à Da Nang - Hoi An


 Vous prévoyez un voyage de noces à Da Nang - Hoi An? Découvrez cet article pour la lune de miel juste parfait.
 Da Nang - Hoi An est une destination pour de nombreux couples à choisir pour leur lune de miel par l’atmosphère vivant et animé mais aussi très romantique de cet endroit. Le climat est doux et frais toute l'année, les gens sont sympathiques, hospitaliers, la nourriture est meilleure, l'expérience de la plongée sous-marine devient plus excitant que jamais. Et il n'y a rien de plus parfait quand vous voyagez avec votre compagnon de votre reste de la vie, n'est-ce pas?
 

L'heure idéale pour aller à Da Nang - Hoi An

 
Da Nang - Hoi An est célèbre pour le climat tropical de mousson, la température modérée, moins de fluctuations. Il est également affecté par le climat subtropical du Nord et le climat de savane du Sud qui est frais tout au long de l'année.
Cependant, pour éviter la saison des pluies à Da Nang, les visiteurs devraient choisir de le visiter du janvier jusqu’au mai. Vous pouvez également choisir d'aller à Da Nang en Juin - Août, mais c'est la haute saison de tourisme de Da Nang, les touristes sont assez bondés et le service coute également un peu cher. De plus, à ce moment là, la température y est assez élevée, il faut apporter des équipements pour protéger la santé tels que des lunettes de soleil, des chapeaux, de la crème solaire, des médicaments contre le rhume ...
 

Des endroits romantiques pour les couples

 

Pont d'amour sur le fleuve Han

voyage da nang hoi an 1
Le pont d’amour est plus beau dans la soirée, lorsque des centaines de lanternes rouges en forme de coeur sont allumés, reflétant l'eau rouge brillant. Le long des deux côtés du pont, des milliers de couples sont venus, verrouillant leurs serrures ensemble comme un témoignage de l'amour, ainsi qu'une prière pour que leur amour dure longtemps. Debout sur le pont, nous pouvons admirer les rues sous les lumières de l'autre côté de la rivière. Ce pont est situé dans la rue Tran Hung Dao, dans le quartier de Son Tra, juste à côté du pont Dragon.
 

Le Jardin d'amour - Ba Na Hills

voyage da nang hoi an 2
Ce jardin est situé dans une zone de Ba Na Hills - la route vers l'avant-plan. Le jardin se compose de 9 segments, chacun représente une histoire intéressante d’ un style architectural unique. Cet endroit a beaucoup de coin magnifique pour prendre des photos. L'air frais de Ba Na Hills rend également l'âme des visiteurs détendue et amusante.
 

L’ancienne ville de Hoi An 

voyage da nang hoi an 3
Hoi An est toujours une destination attrayante pour les touristes. L'architecture est nouvelle, sophistiquée, diversifiée, élite recueillie à partir de nombreux séminaires, de nombreuses périodes, combinées avec les valeurs culturelles immatérielles cachées. Cet endroit avec une nature romantique, paisible et tranquille rend les visites nocturnes très intéressantes. Les lanternes de lumière rouge, le garçon vendant des lanternes en papier le long du chemin, le bateau qui pendait ancré à la rivière, les chants retentissaient quelque part ... Tout vous attend pour le découvrir!
 

Cu Lao Cham

voyage da nang hoi an 4
Cu Lao Cham est une destination passionnante, offrant des expériences uniques avec des services de plongée sous-marine, des récifs coralliens ... Cu Lao Cham avec les plus beaux et uniques récifs coralliens au Vietnam, l’eau est si limpide qu’on peut voir le fond. Passez du temps ensemble, plongez ou flottez librement dans une eau tout bleue, face à face dans le ciel, votre voyage de noces sera plus mémorable que jamais!
 

Parc asiatique

voyage da nang hoi an 5
Selon l' expérience de voyage de lune de miel à Da Nang , le parc asiatique avec une variété de jeux d'aventureux, est très intéressant et s’adapte à des les couples qui sont excitants et animés. Prenez le temps d'explorer le parc de A à Z ensemble.
 

Plage de My Khe

voyage da nang hoi an 6
Dans les belles plages du centre du Vietnam, il est impossible de ne pas mentionner la charmante plage My Khe dans la ville du pont. La plage de My Khe a été élu l'une des six plus belles plages du monde par le magazine Forbes. Cette plage est longue et plate, des vents réguliers, des vagues modérées et convient à des jeux palpitants. Autour de la plage il ya  également beaucoup d'hôtel romantique et calme, ne pas oublier de réserver la chambre près de la plage!
 

La nourriture à ne pas manquer

 
Da Nang n'est pas seulement une ville touristique avec une architecture moderne, c'est aussi un paradis pour la malbouffe. La nourriture, la boisson ici est extrêmement diversifiée, riche et unique. La cuisine de Danang est sûre non seulement pour satisfaire l'estomac, mais aussi très "amicale" avec votre porte-monnaie.
 

Quelques astuces

 
  • Lors de la préparation des articles personnels pour les nouvelles mariées, ne pas oublier: veste, chapeau large, lunettes de soleil; robes magnifiques et glamour, vêtements à trois trous, shorts; bikini; chaussures de plage; chaussures à talon...
  • Accessoires de toilettage: Veste (peut choisir une veste légèrement chaude car il devra être le conducteur pour vider plus); un costume formel; maillots de bain; lunettes de soleil, chaussures de sport ...
  • Documents essentiels tels que les cartes ATM; copie de l'identification; carte d'identité permis de conduire;pilules contraceptives / BCS (quand vous ne voulez pas de bébé); carte registre personnel; imperméable;crème solaire; médicament, insectifuge.
 
J'espère que ces expériences utiles vous aideront à faire un voyage amusant au Vietnam, avec beaucoup de souvenirs, des surprises inattendues et de nombreuses expériences inoubliables sur votre lune de miel. 




Voyage sur mesure au Vietnam