Où manger à Saigon le Nouvel An lunaire? - Guide voyage Sai Gon


Il ne reste plus que quelques jours pour terminer une année, les gens prennent quelques jours de congé pour célébrer le Nouvel An, c'est aussi un peu de temps pour se réunir, rassembler des amis et partager les événements de l'année dernière.
Il ne reste plus que quelques jours pour terminer une année, les gens prennent quelques jours de congé pour célébrer le Nouvel An, c'est aussi un peu de temps pour se réunir, rassembler des amis et partager les événements de l'année dernière. Saigon l'année dernière semblait également être plus animé et occupé, les lieux de restauration et de divertissement étaient plus agités. Dans cet article, je vais vous présenter quelques endroits pour manger, se rencontrer pour la fin de l'année.

1.    Vuvuzela

Vuvuzela est l'un des modèles de clubs de bière au Vietnam, vuvuzela est attirée par l'espace spacieux, la nourriture délicieuse, et il existe de nombreux types de bière fraîche pour vous à choisir. C'est l'endroit où les jeunes votent pour dissiper la tristesse et aimer la vie. Avec un système de sonorisation professionnel, ainsi que de la musique excitante jouée par les DJ tous les soirs, cela promet de vous aider à dissiper les journées de travail fatigantes et stressantes. Même quand vous êtes triste, quand vous venez ici, la musique va vous faire dancer.
Vuvuzela est l'un des endroits pour s'amuser, surtout le Nouvel An, mais on devrait réserver à l'avance car il est toujours bondé et si vous ne voulez pas attendre trop longtemps.
- Adresse: 11B Nguyen Binh Khiem, Quartier de Ben Nghe, District 1
où manger à saigon - vuvuzela

2.    Hot pot et brochettes Tomato

Tomato est un endroit où les hot pot et brochettes ne sont pas trop étranges pour les jeunes et les gens de Saigon,situé rue Nguyen Tri Phuong, District 10 du centre-ville, avec un espace extérieur frais, un service rapide , bâtonnets de barbecue et divers hot pot avec des prix abordables, allant de 15 000 à 20 000 VND. Tomato est un lieu de rencontre pour des groupes d'amis ou des couples.
Les brochette à Tomato sont toujours préparés par le propriétaire et ajoutés dès que possible, la plupart d'entre eux sont très frais et pleins de viande de poulet, de bœuf ... à la viande de cerf, d'autruche .......
Parler et profiter du barbecue, ainsi qu'un hotpot chaud  pour la fin de l'année est encore mieux.
- Adresse: 357 Nguyen Tri Phuong, 5, District 10
où manger à saigon - hotpot tomato

3.    BBQ Sumo

Sumo BBQ est un restaurant buffet japonais réputé pour ses ingrédients importés, ses délicieuses grillades épicées, son espace bien décoré et son personnel professionnel. Sumo BBQ est un buffet servi à la table, les clients commandent et le personnel apportera. Ceci est l'un des systèmes de buffet qui sont très appréciés par les consommateurs pour son délice et la variété des plats. Pas seulement avec un bon barbecue, sushi contribue également au succès de cette chaîne de restaurants.
Si vous êtes un chef de barbecue, votre destination de fin d'année devrait être Sumo BBQ. D'abord vous allez prendre un bon repas avec des amis, puis faites une promenade ensemble pour se plonger dans l’air frais et le plaisir à la fin de l'année.
- Adresse: 72 Le Thanh Ton, Ben Nghe, District 1
où manger à saigon - sumo bbq

4.    Café Starbucks

Starbucks Coffee - une marque de café avec le célèbre logo de la sirène dans le monde entier. Le prix de boisson est assez élevé, vous paierez beaucoup, mais en retour, vous ferez l'expérience du meilleur service, ainsi que l'harmonie dans un espace moderne, spacieux et confortable. Avec une variété de boissons, Starbucks est disponible pour les clients les plus exigeants. De plus, au café Starbucks, il y a toujours des boissons disponibles pour différentes saisons de l'année.
Le Starbucks est ouvert tard, vous pouvez rencontrer des amis et des proches ici, juste profitez du café, juste regardez les rues, juste vous confiez, et surtout comptez à rebours pour accueillir la nouvelle année .
- Adresse: Pham Hong Thai et Nguyen Thi Nghia, District 1
où manger à saigon - starbucks

Plus d'informations sur le voyage à Sai Gon et au Vietnam:





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam