Rêverie au bord de la baie de Ninh Van


 Pas bruyant, tumultueux comme les autres destinations touristiques de Nha Trang, la baie de Ninh Vân est célèbre pour un endroit calme, paisible, caché dans sa beauté immaculée ; c'est une destination idéale pour des vacances, la lune de miel ou quelqu’un qui a besoin d'un cadre paisible et préservé. 
La baie de Ninh Vân est à Ninh Hoà, loin de 60km marin de la ville de Nha Trang. Le meilleur moyen d'y arriver est un bateau rapide, après seulement 20 minutes , vous pouvez mettre le pied sur cette magnifique baie. 
Ninh Van se situe sur la péninsule de Hòn Mèo, situé dans le centre de Nha Phu et de la baie de Nha Trang, autour seulement les nuages dans le ciel, la mer bleue, les rochers et la végétation luxuriante sauvage gras, tout ce qui est exploré par les hôtels de luxe, mais l'espace est ici encore très poétique, romantique pour ceux qui veulent trouver des plages déserte pour se détendre.
 
La baie de Ninh Vân est entourée de la couleur des feuilles d'arbre de l'île verte. Les plages de sable blanc entre gris rocheux, blanc, rouge ... encombrées, entassées. Au loin il y a des rangées de coco et des simples chalets des pêcheurs. Sur la montagne, les arbres qui se balancent avec des vents. Les feuilles vertes, les arbres sont marquants sur le sable blanc. Tout se mêle à la terre pour faire une scène tout simplement spectaculaire, sauvage et très belle. 
 
La baie de Ninh Vân peut être considérée comme la plage le plus pure de Nha Trang avec la mer et le sable qui est très beaux, cristaux intitulé quand les vagues se sont retirées du rivage mer en laissant un tapis de cristal étincelant sous le soleil. De plus, la nature à Ninh Vân nous donne un sentiment d'intimité et de tranquillité difficile à décrire.
 
Les activités de loisirs ici sont variées. Les clients sont libres d'explorer la forêt tropicale, s’immerger dans les eaux fraîches, les récifs coralliens de la montre de plongée magnifique, surfer, la planche à voile, le kayak ou simplement contempler tout en restant s’asseoir et pêcher les poissons dans les espaces séparés ... 
Les visiteurs à la baie de Ninh Vân sont généralement les gens qui aiment la nature, veulent trouver la paix après les journées dures. Ninh Vân répond à ces normes par la séparation complètement, sans tous les services de divertissement bruyants qui sont souvent trouvés dans les attractions touristiques. 
 
Les stations ici sont conçues principalement en bois, sont en harmonie avec la nature, alors ne manquez pas l'occasion de profiter détente pour les stations respectueuses de l' environnement à la baie de Ninh Vân. De l'architecture à la mise en page, la station guidera les visiteurs à la nature, donne aux gens un sentiment de proximité et vraiment agréable. 
 
Imaginez que le matin, vous vous réveillez, autour du lit parfumé de fleurs, des herbes et des sons tropicaux de bruissement de feuilles sèches, murmure des vagues. Sortez les chambres, à quelques pas, vous pouvez toucher les vagues ou voir des arbres anciens. 
 
Cependant, Ninh Vân accueillent aussi les routards avec le camping sur la côte et les activités amusantes sur la baie. Découvrir l'atmosphère romantique, pur à Ninh Vân ne sera sûrement pas décevoir même les clients exigeants. 
 
S’immerger à la nature pour rétablir l'équilibre dans la vie est certainement pas un mauvais choix pour ceux qui aiment la nature. Du personnel de bureau occupé, les jeunes ou les couples, venir à la baie de Ninh Vân pour trouver la paix, la clarté où le sable s'étend infatuation, les forêts le long de la montée, où paysage naturel presque inchangé par rapport à ce que le plus sauvage et naturel. Pas de poussière, pas de bruit, vous vous sentirez détente absolue avec des montagnes, la mer et les beautés naturelles de cet endroit. 
 





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam