Sites gratuits pour prendre des photos printanières à Hanoi


 Allez vite à des lieux ci – dessous ! Il est sûr que vous ne devez pas payer mais au contraire, vous avez des milliers de belles photos au cœur de la capitale animée de Hanoï !
Contrairement à la pensée de la plupart des gens qu’il faut beaucoup d'argent pour sortir pendant les jours de Tet, vous pouvez trouver facilement des lieux gratuits au cœur de la capitale animée pour prendre des photos printanière. Vous ne devez pas payer mais au contraire, vous avez des milliers de belles photos. Pourquoi ne pas y aller ?!
 

1. Pagode de Tran Quoc :

voyage hanoi - pagode de tran quoc
Située sur l'unique île du lac d’Ouest, la pagode de Tran Quoc est l'une des 16 plus belles pagodes anciennes du monde. Beaucoup de gens à Hanoï ont dit que aller à la pagode de Tran Quoc pour adorer le Bouddha est la première chose à faire dans le Nouvel An. À ce stade, les visiteurs ressentent non seulement l'espace pur au milieu du paysage charmant de la pagode Tran Quoc, mais ont aussi l'occasion d'explorer l'architecture unique de nos générations précédantes dans les temps anciens. 
 

2. Vieux quartier de Hanoï :

voyage hanoi - vieux quatiers
Au fil des ans, la vieille ville de Hanoï n'a pas été aussi intacte qu'auparavant, mais c'est toujours l'une des principales attractions touristiques de la capitale du pays. Le style antique de la maison couverte de mousse est toujours prêt à perfectionner les photos de printemps des jeunes.

Visitez d'autres destinations incontournables au Vietnam: Croisière Delta du Mékong | Circuit Sapa | Voyage Baie d'Halong
 

3. Quartier des fresques de Hanoï :

voyage hanoi -  quatiers des fresques
Non seulement Quang Nam a un village de fresques, au cœur de Hanoï il y en a aussi. Bien qu’il est tranquillement situé au milieu d'une petite rue, le quartier des fresques attire encore les visiteurs en raison de la beauté colorée de centaines de fresques étranges et originals peintes sur la vie, les enfants et l'environnement.
 

4. Village de fleur de Tay Tuu :

voyage hanoi - village de fleurs de tay tuu
Le champ de fleurs immense de Tay Tuu avec toutes sortes de fleurs épanouies est un cadre idéal pour vous d’enregistrer les premiers moments de la nouvelle année. Dans d'autres villages de fleurs vous devez payer pour entrer et pour prendre des photos, alors au village de Tay Tuu, vous avez juste besoin de permission du propriétaire à l'avance. Cependant, n'oubliez pas de préserver les belles fleurs dans le jardin !
 

5. Quartier de librairie :

voyage hanoi - quatiers de librairie
Depuis longtemps, quand il s'agit du quartier des livres, la plupart des gens pensent souvent au quartier de Nguyen Van Binh à Saïgon et oublient qu'à Hanoï il y a un quartier des livres qui ont des beaux coins pour prendre des photos. La couleur du marron principale non seulement crée un sentiment agréable pour les visiteurs mais est aussi un fond romantique comme l’Europe pour que vous puissiez prendre de belles photos.
 
Nous n'avons pas besoin d'argent pour prendre des photos à Hanoï ce Tet. Alors n'hésitez plus ! Allez à ces lieux avec vos amis tout de suite !





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam