Spécialités des chèvres de la montagne Nga Son


 Pas seulement est célèbre pour les nattes de souchet ou la grotte T? Th?c, Thanh Hoá est aussi connu avec les spécialités telles que la salade de anguille, l’alcool Nga S?n, la soupe de l’anguille... et de la chèvre de montagne.
Les chèvres de la montagne Nga Sơn vivent naturellement sur la colline avec un assez grand nombre, sont cuisiné par les habitants pour confectionner les invités. Si c’est possible de passer par la route 10 – la route principale de Nga Sơn, vous trouverez facilement que la viande de chèvre est san-side, avec également des chèvres de montagne de haut qualité.
 

Chèvre couverte de balle de paddy

Chèvres couverts de balle de paddy est un plat à ne pas manquer en venant à Nga Sơn. Le cuisinier va couvrir de la viande par le balle de paddy, puis brûler la paille de brou pour enflammer. Lorsque la brasserie est terminée, l'enveloppe entière sera mûre braisé de chèvre, paille peau jaune, difficile de résister parfumé. La viande de chèvre est découpée en tranches, mis en place relativement. 
À Nga Sơn, vous pouvez composter ce plat avec 150000 à 180000VND par disque pour 2 personnes. La chèvre est mangé avec le sauce de soja.
 

Cerveau de chèvre fait cuire à la vapeur avec armoise

Le cerveau de chèvre cuit à la vapeur armoise laisse les deux plats, juste herbes comme nourrissantes pour aider à traiter les maux de tête, la fatigue nerveuse. Le cerveau de chèvre peuvent aussi aider à traiter la déficience intellectuelle des enfants, à améliorer la mémoire et la capacité de l'activité cérébrale. De même, la nourriture est souvent la famille privilégiée dédiée aux personnes âgées, les jeunes enfants, les femmes enceintes ou les personnes malades. 
Si c’est votre première fois de manger ce plat, vous aurez du dégout. Le prix d'un cerveau de chèvre cuit à la vapeur est environ de 50000-70000VND.  

Sang de chèvre

Ce plat est doux, frais, est utilisé comme l’entrée du repas. Le sang de chèvre est habituellement mangé avec quelques épices comme le poivre, citron et légumes basilic, perilla.
Le plat a l’air un peu terrible, est souvent mangé par les hommes dans les fêtes avec les amis. Un bol de sang de chèvre coute environ 30 000 VND.

Chèvre sauté

Cuisse de chèvre ou les fesses, choisir la partie maigre, avec peu d'emballage et le bâton de graisse à frites. Les travailleurs sont coupés en tranches minces et marinées avec l'ail, la citronnelle, le piment, puis frits rapidement à la chaleur élevée et poivrons. Chili est cuit à la cuisine, a sorti le disque avec la sauce de sésame et est utilisé chaud. 
La chèvre sauté est mangé avec du riz pendant les journées froides. Les prix pour 2-3 personnes à manger une assiette d'environ 150000 - 200000 VND. 
A côté de ce plat il y a beaucoup d'autres plats à base de chèvre comme la soupe de chèvre, le ventre de chèvre grillé, le curry de chèvre ...  
 
 





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam