TOURISME À HÀ NỘI : visiter les sept belles églises connues


 Si vous voulez faire référence à des mariages religieux ou un endroit pour profiter de la prochaine atmosphère de Noël, visitez ces églises à Hà N?i. 

Cathédrale de Hà Nội 

Avec les caractéristiques les plus typiques de l'architecture gothique européen avec des murs construits haut, voûté et de nombreuses fenêtres, la cathédrale de Hà Nội est l'endroit idéal où les couples fréquenté pour la photographie de mariage. Avec le Bon Pasteur, c'est peut-être une maison du culte superbe grâce à sa largeur. zone du sanctuaire à motifs laque rouge en bois sculpté garni d'or combinée à des systèmes compétitifs verre teinté Saint. Vous vous sentirez comme vous êtes debout dans un ancien château avec de la musique classique. 
Adresse: N°40 Nhà Chung, Hoàn Kiếm 

Église de Hàm Long 

Comme l'une des plus belles églises à Hanoi avec deux à l'avant situé sur la rue Hàm Long et Ngô Thì Nhậm, Hàm Long est l'église où beaucoup de couples ont choisi pour leur mariage. L'espace de l'église, la décoration avec des styles de bracelet corde à la fois ancienne franciscain moderne. 
Adresse: N°21 Hàm Long, Hoàn Kiếm 
 

Église de Cửa Bắc 

Si vous aimez l'architecture française, allez à l’église Cửa Bắc. Il a été construit par le prêtre - l'architecte français avec un design unique symétrie irrégulière. L’église rectangle de style de construction vers le centre et le poids à déplacer le dôme avec clocher à droite. 
Adresse: N°56 Phan Đình Phùng, Ba Đình 
Église de Cửa Bắc

Cathédrale de Phùng Khoang - Thanh Xuân 

Situé dans le village de Phùng Khoang, Trung Văn, Từ Liêm, Hà Nội, l’église Phùng Khoang audacieuse architecture néo - classique française. Les textures subtiles associées forment la grace à cette église. 

Église de An Thái 

L’église de An Thái, également connu sous le nom de Kẻ Bưởi. Avec le style architectural Renaissance de la fin du 19ème siècle - début du 20ème siècle, cette église thaïlandaise est l'une des anciennes églises qui restent encore à Hà Nội. 
Adresse: N°460 Thụy Khuê, Tây Hồ 
 

Église de Thịnh Liệt 

On appele cette église souvent avec le nom « L’église de Làng Tám ». Structurellement gothique symétrique combinée avec des toits de tuiles rouges très vietnamien, l’église Thịnh Liệt est vraiment vaste. Selon les gens, l'église Thịnh Liệt est une des belles et attrayantes maison du culte de Hà Nội. 
Adresse: Giáp Bát, Hai Bà Trưng. 

Église de Hà Đông

Église de Hà Đông est le lieu pour les activités religieuses des habitants ici. L’église de Hà Đông a été construit en 1908. Ceci est une belle œuvre architecturale qui est situé dans le centre du cœur du quartier Hà Đông. 
Adresse: La porte principale de l'église située sur la rue de Hoàng Hoa Thám, la deuxième porte sur la rue de Minh Khai.
 
 





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam