Un jardin plein de parfum de la fleur de pamplemousse à Hanoi


 C’est le lieu qui est connu par le pamplemousse de Hà Thành, en Mars continue à  attirer les visiteurs et les photographes qui cherchent le cachet de l’automne. 
Le parfum de la fleur de pamplemousse est partout dans les rues à Hà Nội. Cependant, pour vous immerger dans la caractéristique de parfum de Mars, de nombreuses personnes ont trouvé la région Cầu Diễn. 
 
Ceci est la célèbre terre de Hà Nội où le pamplemousse est formé pour le goût jaune parfumé, succulent, doux. Les fleurs de pamplemousse floraison généralement la fin de Février, début Mars et est considérée comme la caractéristique de fleur pour cette période. 
Actuellement la fleur de pamplemousse en fleurs dans le jardin a jailli, émettant le parfum. Si vous visitez Cầu Diễn ou le temple Diễn, vous verrez facilement des jardins remplis de couleur blanche pure. 
 Pamplemousse Hanoi
Le pamplemousse est planté ici pour la récolte des fruits, de sorte que vous pouvez demander la permission de visiter et photographier le jardin gratuitement. Cependant, la perte facile des fleurs de pamplemousse, vous devriez donc être prudent de ne pas affecter le jardin. 
 
Selon les gens, la fleur de pamplemousse qui est vendue est cueillie des arbres extraire la tige. C’est pourquoi, lors de la visite du pamplemousse jardin ici, vous pouvez profiter de l'arôme pur reniflé ou prendre des photos, mais ne peuvent pas acheter les fleurs pâles poussent en suspension dans les branches. 
 
Madame Hiền, propriétaire d'un jardin avec 70 arbres de pamplemousse, a déclaré qu’un arbre a habituellement environ 30 à 40 fruits. « Ce genre d'arbres est souvent faibles par rapport aux autres types jusqu'à quatre fois, protéines, pompe anti-buée, anti-ver, les haricots de soja imbibé d'eau mélangée avec du potassium. Il est une nouvelle découverte magnifique, nouveau plus sombre de l'eau, » - Madame Hien nous partage. 
 
Les fleurs parfumées pamplemousse mais rapidement désactivé et en automne, cette période dure habituellement 3-4 semaines. Par conséquent, la fleur de pamplemousse à Cầu Diễn fleurit seulement environ 1-2 semaines. 
Cầu Diễn est loin du centre Hanoi environ 6 km à l'ouest. Vous pouvez facilement venir ici par des lignes de moto ou bus 20, 32.
 
 
 





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam