Un « vrai » petit déjeuner pendant les vacances à Nha Trang


 Profitez d'un bol de nouilles avec des œufs du poisson combinaisons de gelée, les anchois ou jetés encre moule à tarte... vous vous sentirez le salé du goût des plats de petit déjeuner dans la ville côtière Nha Trang. 
En se référant à la ville côtière de Nha Trang (Khánh Hoà), on ne peut pas oublier d'inclure des plats de nouilles de boulettes de poisson sur la liste des plats délicieux et les plus populaires.Un bol de nouilles avec des œufs de poisson avec le bouillon qui est cuit và adoucir l’odeur du poisson, le bœuf et le poisson léger goût aigre de tomates, parfumée. 
Vous pouvez appeler le poisson frit combinaison, le poisson, le beurre et le lait dans un bol de nouilles à la douceur perçue du poisson et près de méduses moelleuse et croquante. Lorsque vous mangez un peu de sauce de crevettes supplémentaire, presser les morceaux de citron et cueillir des herbes fraîches pour ajouter dans le bol de nouilles. 
Avec les familles qui vivent longtemps à Nha Trang, trouver la sauce anchois sur la rue Huỳnh Thúc Kháng est devenu depuis longtemps un plat petit déjeuner familier.
Ce plat est simple mais sophistiqué. Le riz gluant et le poisson sont cuits avec beaucoup de stocks de matières premières. Dans lequel la noix de coco était prêt à révéler le « savoir-faire » pour créer des plats uniques et saveur.
 
Un plat délicieux avec les framboises vient de la combinaison de la saveur salée du stock d’anchois, l’arôme de framboises et un peu plis gras spongieux de graisse, saupoudrez-les avec le soja. Avec seulement 10 000 VND, vous pouvez commencer votre journée avec un plat délicieux, anchois et épinards.
Dans un coin, les crêpes sont allègrement pan verseurs variations avec l'encre fraîche apporte une nouvelle excitante dans le goût lumineux de la cuisine côtière. 
 
Les crêpes quand la couche de poudre d’encre a généralement neuf écoles maternelles rụm doré, croustillant, dans les neuf prochaines à manger des calmars conserve aussi le goût sucré.
 
Un morceau crêpe de seiche délicieux doit être mangé avec la salade et la sauce de piments-ails ou la sauce d’assaisonnement.
 
Terminer votre petit déjeuner, vous pouvez consulter un café au bord de la mere, ou acheter une tasse de café pour boire en marchant tout au long de la rue Trần Phú. En l’espace de la mer bleue, le sable blanc, le soleil jaune, le café avec un goût caractéristique et un match de football terminera un petit déjeuner inoubliable.
 





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam