Vallée Ma Thien Lanh pour les routards à Tay Ninh


 Le tourisme de Tây Ninh est connu par les routards non seulement pour la montagne Bà ?en, mais aussi pour des caractéristiques sauvages, la mélancolie majestueuse et magique de la vallée Ma Thiên Lãnh. 

 
La vallée Ma Thiên Lãnh est contiguë entre les trois montagnes sont la montagne Bà Đen, la montagne Phụng et la montagne Heo dans la commune Thạnh Tân de la ville de Tây Ninh, de la province de Tây Ninh. 
 
Il est considéré comme « Đà Lạt du Sud-Est » et très peu de gens le connaissent. 
Avec un terrain accidenté, de vastes forêts et de belles piscines de roche, la vallée Ma Thiên Lãnh sera l'endroit idéal pour les routards qui aiment l'aventure. 
La vallée Ma Thiên Lãnh est loin de Saigon à peu près de 100 km, vous pouvez choisir les motos comme moyen de transport. Devrait mettre en place de grands groupes de 6-8 personnes avec vue sur l'est pour soutenir compagnon dangereux. Après 2 heures, vous serez là! 
À propos du mouvement, de Sài Gòn , vous pouvez aller le long de la route 22A à la jonction de Trảng Bàng, puis tournez à droite à la route 782 est la province courir plage 50 km de la ville de Tây Ninh. À l'heure actuelle une route goudronnée sur 3 km de long de la route provinciale 785 reliant jusqu’à la montagne Phụng, vous pouvez vous déplacer dans la route de Ma Thiên Lãnh. 
Cependant, pour être avec la vallée Ma Thiên Lãnh n’est pas facile en raison de la descente de la vallée est assez raide, escarpé et surtout ici eu beaucoup de serpents. Ceux - ci suivent les habitants à partager, les serpents apparaissent généralement la nuit alors ne soyez pas trop inquiet pour le voyage pendant la journée pour découvrir votre maison! 
À vous apprécierez grandement «La vallée Ma » debout avant de montagne, le gazouillis des oiseaux, et la distance était le son du gargouillis de flux vous donne un sentiment de paix et détendu à étrange. 
 
 
Les destinations que vous ne devriez pas manquer dans le voyage de découverte Ma Thiên Lãnh est l'or poétique, des grottes Ông Hổ et le lac Ma Thiên Lãnh qui est tout bleu.
 
De nombreux jeunes qui vont à Ma Thiên Lãnh choisissent d'arrêter au lac pour explorer et faire des photos. En fait, c’est à ce lac où l' extraction est formé. 
 
 
Après avoir pris beaucoup de photos, vous pouvez gouter le déjeuner préparé avec le groupe. Parce qu'ici laissé intacte aucune barre servant des repas et des boissons , donc vous devez préparer soi certains plats comme: pain, petits pains, des saucisses, du lait, des fruits et de l' eau à transporter. Les aliments séchés à l'extérieur, vous pouvez apporter des barbecues, mais il est d'éteindre le feu et nettoyer avant de quitter Ma Thiên Lãnh! 
 





Autre catérogies


Voyage sur mesure au Vietnam