Les collations à Phu Yen


 Grill brochettes, escargots, crêpes, pain aux bananes frites ou autres types de thé sont choisi par beaucoup de jeunes à Tuy Hoà, Phu Yen.

Crêpes central jaune et cassante sont naturels, aliments frais sont vendu est beaucoup d’endroits à Phu Yen.
Récemment, Phu Yen est appelé pour comme un plus longtemps lieu tenant beaucoup de visiteurs avec ses caractères pacifique, belle. En outre, il est également célèbre pour sa cuisine, en particulier dans la ville de Tuy Hoà.
 

Crêpes

Crêpes sont des plats familiers avec plusieurs centrales. Le gâteau a juste la bonne taille, avec des mains adultes étalées. Ce plat à base de farine de riz, immersion dans l’eau bleue, en purée. Lors de la coulée gear, dessiner rapidement le patch de la farine versée dans le moule, pour plus de commentaires de la vie et des types humains selon les préférences des clients tels que crevettes, calmars viandes ou oeufs. Le gâteau était croustillants dorés légumes frits, sauce, assaisonnement sauce eau ou points personnalisé des préférences.
Les gens de Phu Yen manger les crêpes ont l’habitude de son livre tout le matériel dans le morceau de gâteau recouvert de plastique souple. Grâce à cela, on peut apprécier en goût croustillant et aromatique des crêpes avec des légumes frais cultivés localement.
La crêperie sur la rue Lê Thánh Tôn a beaucoup de choix quand on veut profiter de ce plat. Le prix d’un gâteau de 4 000 à 7 000 travailleurs occupés en sous-traitance Trier combinaison option ou crevettes, calmars, oeufs.
 

Brochette grillée

Une brochette de bâtons vendus pour 10 000 VND, il y a des viandes grillées sous le disque coûte environ 30 000 VND.
Brochette grillée buffet modèles développés rapidement à Tuy Hoà. L’auberge est située le long du remblai zone ya beaucoup des jeunes gens choisis par l’espace plein air frais. Manger ici, on peut voir brillant le pont Hùng Vương par la rivière dans la nuit-mousseuse.
L’impression en entrant dans le restaurent est frais, brochettes diverses comme les crevettes, calmars, escargots, bœuf, poulet, tubercules de fruits divertissants. Le sentiment d’être cueillies ces délicieux plats pour ses amis à la main fait beaucoup de joie. 
 

Fruits de mer

Les fruits de mer à Phu Yen sertent de crabe frais, crevettes, calamars, thon, poisson « bớp ».... La plupart est traitée aussi simple que grillé, cuit à la vapeur ou bouillie de douce fraîcheur intacte. Après les invités, aubergiste a rapidement retrouvé les escargots ont nettoyé donner cuit. Le plat est servi avec sel, poivre piment sel, vert, et goût de fruits de mer légumes marque devient forte.
Les fruits de mer à Phu Yen sertent de crabe frais, crevettes, calamars, thon, poisson « bớp »....
Un escargot de qualité précieuse de 10 000 à 25 000 VND. Dans la ville de Tuy Hoà, les clients peuvent arriver au carrefour Nguyễn Huệ - Nguyễn Thái Học ou la zone de remblai pour manger des fruits de mer.
 

Soupe sucrée

Dans la région de vent-soleil revivre, beaucoup de jeunes choisissent la soupe sucrée comme un verre et déguster un verre froid de l’eau. La probation-solo est proche d’un supermarché de ville de Tuy Hoa. Dans cette présentation de vendre beaucoup de types de soupe tels que bananes, maïs, haricots noirs, haricots... coûte 3 000 VND/ verre. Le goût de noix de coco ensemble sweet pea mélange, une petite glace à faire l’histoire de chacun des groupes de jeunes deviennent lumineux, doux.
La soupe de maïs est la soupe vaisselle qui sont nombreuses ville natale favori, est vendu dans de nombreux endroits.
 

Pain aux bananes frits

Les gâteaux de banane lieu vend frits sont les plus populaires dans la rue Le Trung Kien - la zone de l’église. Chaque morceau de gâteau frit bananes, des patates douces frites coûtent 1 500VND. Chaque grain de poudre pelucheuse rouler des morceaux de bananes, patates douces offrent frit croustillant doré maquillage délicieux en-cas ne peut pas baisser d’avec beaucoup de jeunes à Tuy Hoa.
Chaque morceau de gâteau frit bananes, des patates douces frites coutent 1 500VND.
 
 




Voyage sur mesure au Vietnam