Les expériences de voyage au lac Cam Son en province de Bac Giang


Comme vous le savez, le lac est très large et comprend de nombreuses îles, cela ressemble beaucoup à la baie d'Halong. En marchant autour de la zone du lac, vous prenez également environ 30 km. Autour de la région du lac il y a beaucoup d'arbres et passe est très belle.

Comme vous le savez, le lac est très large et comprend de nombreuses îles, cela ressemble beaucoup à la baie d'Halong. En marchant autour de la zone du lac, vous prenez également environ 30 km. Autour de la région du lac il y a beaucoup d'arbres et passe est très belle.
lac cam son bac giang 1 - voyage nord vietnam

Temps convenable pour aller au lac Cam Son

Vous devriez y aller en été parce que c'est le bon moment pour faire du camping et de la baignade. En outre, le début et le mi-automne est aussi le moment idéal.
lac cam son bac giang 2 - voyage nord vietnam

Comment va la route?

Habituellement ceux qui partent de Hanoi peuvent passer par le pont Thanh Tri et traverser la route nationale 1A. Pour la partie de bac Giang, on passe par la route nationale 31, à la ville de Tru Bac Giang, si on a le téléphone on cherche la route à la commune de Son Hai.
Il y a aussi deux autres routes telles que la route provinciale 279 à Chu Bac Giang.
lac cam son bac giang 3 - voyage nord vietnam

Comment se rendre au lac ?

Si vous suivez le guide au-dessus vous arriverez à la commune de Son Hai, alors vous verrez le lycée et collège Son Hai. Il y a une épicerie à côté de chez lui, il vend de l'épicerie et des bateaux à l'île. Contactez le numéro: 01695655824 avant de partir, demandez-lui s’ il y a des maisons vacantes pour dormir à. Sinon, vous pouvez porter votre tente et camper à une île déserte.
lac cam son bac giang 4 - voyage nord vietnam

Que manger au lac Cam Son?

Sur l'île il y a seulement les gens qui vivent et ils ne servent pas non plus, donc vous achetez de la nourriture vous-même puis en grillez ou demandez la cuisine des gens locaux.
Dans notre voyage au Nord du Vietnam, nous sommes allés à une maison dont le couple de propriétaires sont vieux, le mari avait 87 ans et  à la retraite.Chez lui il y a une cuisine et une grande cour, vous pouvez louer sa maison pour dormir au camp et au faire du feu de camp.
Vous pouvez préparer la nourriture à la maison ou acheter au marché de la ville de Chu, Bac Giang. De la bière ou de l’eau potable peuvent être achetés à à l’épicerie.

Ce qui précède est un peu d'information de voyage à Ho Cam Son pour vous. Auparavant, nous sommes allés pêcher mais avons perdu environ 10 hameçons mais sans aucun poisson pêché. J'espère que vous avez une meilleure chance.

D'autres destinations au Vietnam: Mékong | Sapa | Extension au Cambodge




Voyage sur mesure au Vietnam